“Actel” est une marque de P&V Assurances scrl, groupe belge d’assurances P&V qui, fondé en 1907, est un acteur financier solide et stable depuis près de 100 ans. Le groupe d'assurances P&V s'est spécialisé depuis de nombreuses années dans le secteur des assurances et des produits financiers.
Le principal objectif de P&V assurance est de rechercher et de développer des solutions globales et innovantes pour les profils les plus spécifiques de sa clientèle.
C'est dans le cadre de cette politique qu'est né en 1996 sous le nom de ACTELaffinity, le Call Center de P&V assurance. Une nouvelle entité qui a pour vocation première d'offrir à une clientèle homogène des produits et des services personnalisés.
L’originalité de ACTELaffinity réside dans sa capacité à traiter directement toutes les demandes et ce via son Call Center. C’est le centre nerveux de ACTELaffinity. 65 téléconsultants y travaillent quotidiennement.
Une question à poser, un avis à émettre, un problème à résoudre.... ? Aucune perte de temps. Vous nous contactez gratuitement par téléphone et tout se fait instantanément. Nous sommes disponible en semaine de 9 h à 17 h. Vous pouvez aussi nous contacter via ce site.
Notre équipe, soudée, motivée n'a qu'un seul objectif : vous prendre en charge. Pas comme un numéro, mais bien comme un «partenaire». Nous vous devons plus que de la simple disponibilité.